• Celine Bacchetta

des fondations solides



Ce chemin vers l'indépendance financière, cette recherche d'un business internet, je les ai démarrés pour changer de vie. Pour sortir de la Rat Race.


J'ai travaillé toute ma vie, même quand mon bébé était tout petit, j'ai un salaire correct, grâce à un métier que j'aime... mais je finis toujours le mois dans le rouge !

Cet été, j'ai décidé que ça suf-fi-sait !


Il me fallait un complément de salaire, pour commencer. Pour sortir mes finances du rouge, pour ne plus dépendre de mes cartes de crédit, pour me permettre des sorties. Puis peut-être un peu plus, pourquoi pas. Là, ça me permettrait d’investir, de diminuer mon temps de travail comme employée, de me dégager du temps pour ce qui compte.


Je me suis tournée vers Internet, je sais que c'est une façon d'y arriver en partant de zéro. J'ai beaucoup cherché, beaucoup trié... et j'ai choisi ce qui me convient. Si je suis à l’aise dans l’informatique, je sais que j’ai besoin du contact humain. J’ai besoin de suivre une certaine éthique. J'ai sélectionné une entreprise qui m'inspire, qui partage mes valeurs et je me suis lancée dans le MLM.


Évidemment, ça ne change pas ma vie d'un claquement de doigts. Rome ne s'est pas construite en un jour. Mais les choses se mettent en place, j'ai déjà rencontré des personnes incroyables, ça démarre plutôt vite, je suis bien entourée. J'y crois.


En "attendant" de récolter les fruits de mon travail, je sème des graines, je ne fais que ce qui a du sens pour moi. Et je me suis dit qu'il fallait peut-être que je me forme dans la gestion de mes finances. Après tout, ça ne s'apprend pas à l'école... Je suis tombée sur ce programme d'Alexandre Dinomais. Attention ! Il ne vous promet pas de devenir millionnaire avec sa méthode. Il vous permettra "juste" d'assainir vos finances, de gagner plus, sans travailler plus. Et ça peut faire une grande différence !


Lien pour Finances en Or


Et si cette formation ne vous intéresse pas, vous pouvez lire cet e-book gratuit, qui devrait soutenir votre motivation :


"L'indépendance financière pour tous"


Pour changer les choses, passe à l'action !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout