• Celine Bacchetta

quel démarrage !



Si tu me lis régulièrement, tu le sais déjà, dans ma quête pour une meilleure qualité de vie, je recherche la liberté financière. Sur ce chemin, j'ai trouvé le MLM. J'ai longtemps cherché, farfouillé, puis j'ai déniché l'entreprise qui me convenait. Je me suis lancée dans cette aventure avec enthousiasme et je débute aussi l'affiliation. J'ai rencontré des gens formidables. Sincères, bienveillants, authentiques, je nous ai trouvé encore plein d'autres points communs. Je suis fière d'apporter un petit plus dans la vie des gens que je côtoie.


Je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais bien qu'il faut laisser du temps au temps. Rome ne s'est pas construite en un jour. Alors j'accepte d'avancer pas à pas, de poser une action à la fois. En MLM, il faut évidemment trouver quelques filleuls pour démarrer. Ensuite seulement, on peut développer un réseau, puis le faire fructifier. Comme des jardiniers, on plante aujourd'hui des graines, pour les voir peut-être s'épanouir dans un futur proche.


Alors je me suis mise à l'action, j'ai rencontré quelques personnes, j'ai parlé de ce qui m'animait. J'ai fait des parrainages. Je savais qu'il ne fallait pas me montrer trop pressée. Les choses prennent du temps. Je m'étais faite à l'idée qu'au début, je toucherais peut-être des clopinettes. Après tout, une des leaders nous a dévoilé qu'elle avait touché à peine 15 francs, son tout premier mois. De quoi s'offrir une place de ciné. Sans les pop-corns.

Dans cette entreprise, on paie le 15 du mois les bonus du mois précédent. J'étais curieuse, j'essayais de ne pas être impatiente...


Et j'ai reçu un virement sur mon compte en banque. Une banque suisse, bien sûr, c'est plus classe ! (Non, bon, j'habite en Suisse, c'est la banque de mon quartier...). Et là, quelle surprise ! J'ai reçu 74 francs et 10 centimes ! Le début de la fortune ! ;-)


Alors, oui, maintenant, je me mets à y croire. Peut-être bien que je vais devenir "Junior Manager" en janvier. Et peut-être bien que je vais devenir "Manager" en août. Et peut-être bien... que j'ai trouvé le chemin de la liberté financière...

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout